Les calendriers des rencontres des equipes à 11 est en ligne (voir rubrique calendrier)       ----       Pendant les vacances le secrétariat sera fermé jusqu'au 19 aout inclus, envoyez un mail à : pays-fontainebleau@lpiff.fr ou laissez un message au 01.64.22.44.14 ou 06.31.17.98.82




La tache des protégés de Steven était difficile, battre le champion d'excellence, avec quatre rencontres cette saison contre cette équipe et quatre défaite.

Savigny prenait le match en main et marquait 2 buts à la 12 ème et 24 ème minute. tout le monde pensait que la messe était dite, mais les petits bellifontains ne lachaient rien et revenaient au score à la 27 ème minute grâce à une belle frappe croisée en pleine lucarne de Robin.
Au retour des vestiaires, Savigny rajoutait un 3 ème but à la 48 ème minute, pensant assoir sa victoire, mais les joueurs du RCPF ne le souhaitaient pas et revenaient au score dans un premier temps par Allan à la 53 ème et égalidsaient par un but d'un joueur savignien contre son camp après une première tête de Guillaume.
Savigny reprenait l'avantage à la 60 ème, Fontainebleau essayait de revenir à la marque et sur une percée de Robin à la 77 ème, l'arbitre oubliait de siffler une faute à l'entrée de la surface. Sur le contre savigny enfonçait le clou et marquait un 5 ème but. Deux minutes après, l'arbitre accordait un pénalty à Savigny qui terminait la rencontre sur ce 6 ème but.
Dommage aux petits bellifontains qui ont livré une belle prestation contre une belle équipe. encore bravo à eux et à leur coach pour ce parcours et l'ensemble de la saison.

Posté le 15/06/2014